La prédiction
Les prédictions de voyance apportent de nombreuses révélations à la personne à qui elles sont dédiées. Mais sont-elles vraiment fiables, et se réalisent-elles toujours ?
La voyance et la prédiction
Lorsqu’on consulte un voyant, on doit toujours s’attendre à recevoir des prédictions de toutes sortes, bonnes ou mauvaises. Ces prédictions concernent plus principalement l’avenir et tous ce qui s’y rapporte. Cela peut très bien être l’annonce d’un heureux évènement ou au contraire, l’indice d’un futur triste.
Dans tous les cas, la voyance est un moyen de communiquer avec l’avenir et de même, c’est comme une sorte de machine à voyager dans le temps.
Si la voyance est étroitement liée aux phénomènes surnaturels, on ne peut pas dire qu’elle relève d’une quelconque pratique sombre ou de la magie noire. La voyance est plutôt un don, ou une aptitude hors du commun à lire dans l’avenir et parfois, à communiquer avec des forces extérieures. On peut aussi penser que le voyant est celui qui possède une faculté extraordinaire à développer son sixième sens dans le but d’entrevoir certains évènements encore inconnus du présent.
Quoi qu’il en soit, la voyance est un art divinatoire mis au service de tous les individus désireux de trouver un sens à leur vie, et de connaitre leur avenir. La voyance traite tous les domaines de la vie de l’homme, mais il est constaté que la majorité des personnes qui viennent consulter un voyant le fait surtout pour des questions sentimentales. La voyance répond aux détresses de ces personnes en leur offrant des prédictions sentimentales. Ces prédictions peuvent être fournies par le voyant par différents moyens, à savoir la lecture des cartes du tarot, la numérologie, etc.
Mais dans la majorité des cas, les prédictions viennent au voyant par l’intermédiaire des flashs ou de ce que l’on appel des rêves prémonitoires. En d’autres termes, les évènements qui jalonneront l’avenir du client se présenteront au voyant, lors de ses moments de transes, sous forme de flashs et de visions rapides. C’est par la suite, que le voyant doit rapporter ce qu’il a entrevu, de façon claire, en mentionnant le maximum de détails.
Face à de telles révélations, on éprouve souvent une certaine confusion et on ne sait pas forcement où donner de la tête. Ce qui est tout à fait normal car, si d’une part, on se sent soulager de ne plus être dans le doute et de savoir ce qui nous attend dans un futur proche ; d’autre part, les réponses qui nous ont été données génèrent en nous d’autres questions, plus principalement, celle de savoir si oui ou non, les prédictions vont réellement se produire, et quand.
Les prédictions se réalisent-elles toujours ?
Avant de s’y lancer, il est important de savoir que la voyance n’offre pas des prédictions ultra-précises à son consultant. Elle ne fait que prédire l’avenir de façon vague et approximative, et n’annonce pas précisément ni le lieu ni la date à laquelle une prédiction va se réaliser. Pour une prédiction sentimentale par exemple, si le voyant parle d’une prochaine rencontre, il ne donnera que très peu d’information sur la personne et l’évènement. Il formulera alors une prédiction plus ou moins flou du genre : « Je vois une personne, un homme qui aime le sport, d’ailleurs il en fait son métier ; un romantique, il apportera beaucoup de changement dans votre vie… ». Cette prédiction peut aussi bien se réaliser dans une semaine que dans plusieurs années encore. Rien n’est plus ni moins sure, et il faudra faire preuve d’une certaine patiente.
Il faut savoir que même si les prédictions sont les fruits de technique surnaturel, la voyance se base toujours sur la réalité de la vie. Et dans la vraie vie, le destin a toujours besoin d’un petit coup de pouce pour bien faire son travail, sinon on ne dirait pas que tout le monde doit être maitre de son propre destin. Vu sous cet angle, on peut alors dire que pour voir une prédiction se réaliser, il faut savoir se donner les moyens, sans pour autant essayer de trop forcer les choses.
Mais il ne faut pas non plus reposer tous ses espoirs dans les prédictions, car même si c’est rare, il se pourrait qu’ils ne se réalisent pas ou mettent du temps à se réaliser. Cela s’explique par le simple fait que la voyance n’est pas une science exacte, et le voyant est avant tout un humain qui peut commettre des erreurs, même minimes. Un vrai voyant ne fait pas de fausses-promesses, et ne promet pas tout court. Il ne garantit pas ses prédictions à 100%, mais s’engage à offrir des prestations honnêtes et de qualité à sa clientèle.
Poser une question par mail gratuitement