Je suis la plus heureuse des femmes
Bonjour,
Je suis tellement heureuse et épanouie aujourd’hui que je ne résiste pas au fait de vos transmettre ma joie et ainsi, peut-être donner confiance et courage à tous ceux qui ont perdu espoir.
L’année dernière, ma vie a été totalement changée par une rencontre faite avec une voyante très douée dans les prédictions amoureuses. J’étais à bord d’un bateau d’un ami, nous faisions une croisière autour de la Méditerranée. A bord se trouvaient huit personnes. Nous étions très confortablement logés, chacun avait sa petite cabine aménagée et une femme de ménage venait nettoyer chaque jour et un cuisinier s’occupait des repas qui étaient succulents! Nous n’étions vraiment pas à plaindre…Et pourtant. Parmi les huit personnes se trouvait mon ex-mari, dont j’étais toujours éperdument amoureuse et qui m’avait quittée pour une jeunette qui elle aussi faisait partie du voyage. Chaque matin, je me réveillais, le vague à l’âme. Je la voyais poser sa tête sur l’épaule qui jadis accueillait mes baisers…
Un jour nous avons accosté à Malte, et voulant me dégourdir les jambes et me promener un peu, je me balladais dans les ruelles à côté du vieux port de La Valette. Je vis soudain une femme surgir de nulle-part, et m’abordant pour me proposer de me faire la voyance des lignes de la main. Je refusais en retirant ma paume énergiquement, mais elle me retint, et me regarda étrangement: « Vous êtes malheureuse! L’homme vous a quitté pour l’autre! » J’étais sonnée comme un boxeur. Comment pouvait-elle savoir? Après tout, j’avais le temps et je me suis laissée entraîner.
Elle s’assit sur un muret à mes côtés et fixa les lignes de ma main gauche intensivement pendant cinq minutes sans rien dire. Puis elle releva la tête brusquement et me dit: « Cet homme, il va revenir la nuit. Elle, l’autre, elle dormira. » Je lui dis: « mais s’il la trompe avec moi, je serai encore plus malheureuse ensuite! » Alors elle fouilla dans son sac et me tendis de petites graines noires. « Vous mettez ça dans son vin et il dort. Ensuite, vous lui parlez pendant ce sommeil, et il fera tout ce que vous lui dites. »
Le soir, j’allais me coucher un peu anxieuse. Mais fatiguée des évènements de la journée, je me suis endormie. Je me suis sentie réveillée peu de temps après par une main qui s’était glissée entre mes cuisses. Sensation délicieuse et oubliée…Je me laissais faire et passais une nuit sublime avec celui qui avait partagé ma vie pendant tant d’années. Ensuite il voulut s’éclipser, je lui demandais de rester pour boire un verre histoire d’être un peu galant! Je lui servis un verre et y glissais les graines de la voyante. Il s’endormit, et je lui dis à l’oreille: « Quitte-la et reviens-moi. Je suis la seule qui te convient. Elle ne te rendra pas heureux, moi si. J’ai gardé mes talents amoureux d’autrefois. »
Vous devinez la suite!
Poser une question par mail gratuitement